Haute-Garonne/Gers/Ariège
05 61 48 12 63
contact-midipyrenees @ unass.fr

Fête Nationale 2018

Secourisme - Formation - Solidarité

Fête Nationale 2018

Photo (c) Mairie de Toulouse

L’UNASS Midi-Pyrénées assure comme chaque année une partie du Dispositifs de Secours sur la ville de Toulouse, en étroite collaboration avec nos confrères de la Protection Civile, de la FFSS, de la Croix-Rouge, la Société Nationale de Sauvetage en Mer et l’Unité Mobile de Secours 31. Placé sous le commandement opérationnel des équipes du SAMU 31 et celui de la Préfecture de Haute-Garonne, nous donnons notre maximum pour assurer les premiers secours dans les meilleurs conditions.

Animé par la même passion du prompt secours et de l’engagement, ce dispositif inter-associatif est l’occasion de nous retrouver et travailler les uns avec les autres 😉

Cette année, ce sont 12 secouristes de notre association qui sont engagés sur cet événement, avec nos 3 véhicules, pour cet événement tout particulier cette année, avec la rediffusion de « la petite finale » de la coupe du monde de football, pour la 3ieme place, qui se déroulera dans l’après midi, et qui fera place au concert organisé par la ville, avant de finir par le traditionnel feu d’artifice. Le programme complet à découvrir ici.